L'Ah Toupie

Les petits derniers ...

Gagne ton papa! geant

1 à 2 joueurs
3 ans et +
10
Gagne ton papa ! : Le jeu que les Papas offrent aux tout-petits. 2 jeux en 1 : - 2 joueurs : Être plus rapide que Papa pour réaliser les figures imposées des différentes cartes « Penta ». 18 cartes « Penta » = 900 combinaisons différentes à trouver. - 1 joueur : Par déplacement successif de ta réglette réalise un maximum de Pentas 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 parmi des centaines de milliers de combinaisons. JEU EN VOLUME : Réalise les figures proposées sur les cartes construction et trouves en de nouvelles. Seul ou avec Papa pose en équilibre le plus de pièces possibles les unes sur les autres et éclate-toi à KATABOUM.
husch husch

2 à 6 joueurs
4 ans et +
20
mémoire, course halloween,sorciere...
Monza

2 à 6 joueurs
5 ans et +

A vos marques, prêts, partez ! A Monza, les petites voitures de courses foncent à toute allure sur le circuit. Pourtant, elles n'avancent pas avec des moteurs puissants mais uniquement avec une bonne tactique et un peu de chance aux dés. Qui fera passer sa voiture de course sur la ligne d'arrivée en premier ? Attention ! Les obstacles doivent être évités avec adresse.
Pallina

2 à 4 joueurs
3 ans et +
10
Pourrez-vous retirer une baguette sans faire tomber de billes ? Facile ! Ah bon ?
Pollen

2 joueurs
8 ans et +
15
En quête de pollen et de nectar, Abeilles et Bourdons partent explorer la prairie. Menez votre pollinisateur vers les fleurs porteuses du précieux butin, en privilégiant vos favorites. Et comme une même fleur peut avoir la faveur des deux insectes, il va falloir ruser ! En début de partie, on dispose les 5 cartes Fleurs au centre de la table et on distribue 1 objectif secret à chaque joueur ainsi que les cartes de son camp (Bourdon ou Abeille). Les joueurs jouent chacun leur tour et auront 2 points d'actions à dépenser parmi les actions suivantes : • Poser une carte face visible de mon côté : • Défausser une carte • Effectuer un Déplacement de mon côté • Effectuer un Déplacement du côté adverse • Poser une carte face cachée de mon côté • Poser une carte face visible du côté adverse : • Retourner une carte adverse On pioche toujours pour avoir 3 cartes en main. La manche se termine quand un joueur n'a plus de carte en main. On retourne les cartes posées faces cachées et on compte le nombre d'Abeilles et de Bourdons sur chacune des colonnes. L'espèce majoritaire remporte la carte Fleur de la colonne qui lui rapporte un point et un point supplémentaire si il s'agit de son objectif secret. 2 variantes (1 soft et 1 fourbe) sont proposées.